Algérie Foot – Retournement de situation totale concernant l’avenir de l’attaquant algérien de l’Olympique Lyonnais, Islam Slimani !
Éliminé prématurément dès le premier tour de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2021) avec l’équipe d’Algérie, Islam Slimani est de retour à Lyon. Selon les informations de A Bola et de la presse française notamment, le meilleur buteur de l’histoire des fennecs était annoncé partant pour le Sporting Lisbonne avant la fermeture du marché des transfert. L’ancien buteur du CR Belouizdad était sur le point d’être prêté jusqu’au terme de la saison du côté de l’Estádio José Alvalade. Toutefois, de nouveaux détails viennent de tomber.
En effet, à en croire RMC Sport, le natif d’Aïn Benian se sent bien du coté du Groupama Stadium et ne veut pas faire ses valises. Des négociations seraient en cours entre le joueur et le club portugais. L’attaquant lui, ne fixe qu’une seule demande qui est d’ordre financière. Bénéficiant d’un gros salaire du côté du Rhône, l’opération se complique. “Désormais, l’OL serait disposé à libérer son attaquant algérien (33 ans). Des négociations sont en cours entre le joueur et le club portugais, mais l’attaquant ne veut pas perdre d’argent sur le dossier. Or, il bénéficie d’un gros salaire à Lyon”, a expliqué RMC.
Pour rappel, le club de Jean-Michel Aulas a recruté islam Slimani libre, en janvier 2021. Cette saison, l’attaquant passé par Leicester City a inscrit 4 buts en 16 matchs, dont 3 en 4 apparitions en Europa League.
Lire également :
Mercato : Direction la Premier League pour Youcef Atal ?