Algérie Foot– La Fédération algérienne de football (FAF) a désigné hier, Djahid Zefizef en sa qualité de nouveau manager de l’équipe d’Algérie. Il s’est vu attribuer de vastes pouvoirs au grade de (président de l’équipe nationale) et premier décideur de l’organisation logistique.
En effet, la Fédération algérienne de football (FAF) a dévoilé le nom du nouveau manager de l’équipe d’Algérie, Djahid Zefizef. Cette décision est survenue au licenciement de l’ancien manager, Amine Labdi. Cependant, plusieurs autres médias ont rapporté que l’ex manager aurait démissionné. Toutefois, Djahid Zefizef se voit conférer le plein pouvoir sur l’équipe d’Algérie. Ce dernier pourra prendre toutes les décisions qu’il jugera constructives pour les verts. Et ce, même sans consulter le président de la FAF. Le nouveau manager se chargera de l’organisation et du financement à sa guise.
Pour rappel, Djahid était vice-président lors du mandat de Kheireddine Zetchi. Cela, avant de quitter son poste en septembre 2018. Ce dernier faisait partie du staff technique, lors de la Coupe du monde 2010 et 2014. Le nouveau manager serait âgé de 59 ans. De par son expérience professionnelle, il semblerait qu’il aille certainement beaucoup apporter aux Fennecs, par son expérience passée.