Algérie Foot – Une légende du football anglais évoque l’importance qu’avait Benrahma dans son ancien club. Il décrit aux médias britanniques la star algérienne comme étant un joueur distingué et irremplaçable.
L’ancien international anglais, Paul Parker, a avoué que le club de Brentford n’a à l’heure actuelle, pas trouvé de remplacent digne de ce nom pour la star algérienne Saïd Benrahma, qui avait quitté l’équipe anglaise en octobre 2020. Paul Parker a déclaré aux médias britanniques : “Le départ de Benrahma a été une grande perte pour Brentford. Il transférait aisément le ballon du milieu de terrain vers la ligne d’attaque. C’était un meneur de jeu distingué”. L’ancien joueur anglais estime néanmoins que l’arrivé de Christian Eriksen pourra pallier au problème d’absence de Benrahma.
Jusqu’à présent, les fans de Brentfort n’ont pas pu oublier la star algérienne, qui a remarquablement joué avec l’équipe et marqué des scores prestigieux qui ont permit de considérablement booster le club anglais et la faire passer en Premier League. En effet, pas moins de 30 buts et 29 passes décisives en 94 rencontres sont au palmarès du joueur algérien Benrahma. Son transfert à West Ham à donc été fatal au club anglais.
Lire également :
La place de Mahrez de nouveau menacée à City ?