Algérie Foot – À quatre jours de la fin du mercato hivernal, le club allemand du Bayer Leverkusen est tout proche de faire signer un international algérien !
Depuis son arrivé au Borussia Mönchengladbach en 2019, Ramy Bensebaini réalise de très belles performances en Allemagne. De ce fait, l’international algérien a taper dans l’œil de plusieurs clubs européen, à l’image de l’AS Rome, l’Inter Milan ou encore le Bayern de Munich. À en croire la presse allemande, le Bayer Leverkusen aurait fait de l’international algérien sa priorité lors de ce mercato hivernal. Et ce, pour pallier le départ de son arrière gauche, Mitchel Bakker, qui va prendre la direction de Newcastle (Premier League).
Par ailleurs, le manager du Borussia Mönchengladbach sait qu’il n’a aucune chance si le Bayer se montre sérieux. “J’ai beaucoup de respect pour Leverkusen. La manière dont ils parviennent depuis 25 ans à réaliser de grands transferts, à construire de grandes équipes et à faire face à des départs, nous fait toujours envie. Ce n’est pas la première fois que nous observons les mêmes joueurs, mais le Bayer a alors généralement des possibilités très différentes des nôtres”, a expliqué Max Eberl.
La valeur marchande de l’international algérien est de 22 millions d’euros. Les Die Fohlen ne laisseraient pas partir le natif de Constantine en dessous de cette somme, surtout pas en Bundesliga.
Lire également :
Non utiliser à la CAN par Djamel Belmadi, Adem Zorgane révèle la cause !