Algérie Foot – À en croire RMC Sport, l’international algérien Islam Slimani est très proche de quitter l’Olympique Lyonnais avant la clôture du mercato estival le 31 janvier prochain.
Le média français, qui confirme l’information du quotidien portugais A Bola, révèle que Slimani s’engagera avec son ancien club le Sporting Lisbonne jusqu’à la fin de l’exercice 2021/2022 sous forme de prêt. Le président de Lyon, Jean-Michel Aulas, ainsi que l’entraineur néerlandais, Peter Bosz, auraient donné leur feu vert pour compléter la transaction.
🚨 Slimani est tout proche d'un départ de l'OL. Lyon devrait le prêter au Sporting.
— RMC Sport (@RMCsport) January 27, 2022
L’ancien attaquant du CR Belouizdad a laissé une bonne impression lors de son passage dans la capitale portugaise entre 2013 et 2016. Un retour au Portugal constituerait un bon challenge pour Slimani, d’autant plus qu’il sera libre de tout engagement en fin de saison. Avec l’OL, il a signé 4 buts et délivré 1 passe décisive en 16 matchs.
Tout le monde s’accorde à dire qu’Islam est un modèle de patience qui ne refuse pas d’attendre sa chance pour l’exploiter à bon escient. Une qualité qui fait de lui un joueur professionnel qui revient à chaque fois plus motivé qu’avant pour remplir sa mission et surtout chercher à faire valoir son sens de but.
Lire également :
Equipe d’Algérie : Le nouveau manager général de l’EN est connue (OFFICIEL)