Algérie Foot– Lors de son passage sur le plateau de “Stade Can” diffusé quotidiennement sur El Nahar TV. Le journaliste Kamel Mahoui a poursuivi son attaque contre le président de la FAF, Charaf Eddine Amara. affirmant que Mahrez et ses coéquipiers ne l’acceptaient pas dans “la famille”.
En effet, juste après la mention des raisons possible a la défaite de l’équipe nationale, pendant la coupe d’Afrique des Nations, au Cameroun. Kamel Mahoui a révélé que le capitaine Riyad Mahrez et ses compagnons n’ont pas encore accepté la présence de Charaf Eddine Amara parmis le bataillon “Verts”. ” Djamal Belmadi avait dit qu’il a créé une famille par une équipe, quand vous remplacez un membre de cette famille, et les autres ne l’acceptent pas. Il est clair que ça pose problème.” A-t-il révélé.
Toutefois, c’est la deuxième fois que Kamal Mahoui s’en prend à Charaf Eddine Amara en moins de 10 jours. Dernièrement, le journaliste controversé avait déclaré qu’il avait plus d’expérience en compétition africaine, que le président actuel de la FAF, ce qu’il a exposé à une vaste campagne de moquerie sur les réseaux sociaux. Cependant, ce dernier reste l’unique journaliste, jusqu’à présent, à avoir évoqué cette possibilité. Mahrez et ses camarades n’auraient pas accepté le président dans la famille des fennecs ?
Lien également :
Première réaction de Belmadi après l’élimination de la CAN ? Bey Aboud révèle