Algérie Foot–Lors de son apparition à l’émission “Ahki Ballon” sur la chaine de télévision El Bilad. Le chargé de communication de la FAF, Salah Bey Aboud révélé la réaction de Djamel Belmadi. Après la défaite de son équipe face à la Côte d’Ivoire.
Selon Bey Abdou, le sélectionneur national était en charge d’une besogne très compliquée, que seul lui était capable de gouverner, et ce, dans des conditions assez difficiles. ” Il aime tellement l’Algérie, que celui-ci s’efforce à prendre de grandes responsabilités.” A révélé Bey Aboud. Le responsable de communication au niveau de la FAF a affirmé que Belmadi a gardé son sang-froid, malgré la sortie hâtive de la Can 2021, au Cameroun.
Toujours selon ses déclarations, Belmadi aurait prononcé un discours motivant et influent à ses joueurs dans les vestiaires, avec des mots spéciaux. ” Qui aurait pu parler après la défaite contre la Côte d’Ivoire, Belmadi seul était l’homme de la citation.” Selon les déclarations de l’invité de l’émission « Ballon Ehki ».
Toutefois, Aboud a confirmé que le coach des verts était affligé par la défaite de ses joueurs. ” Belmadi possède une mentalité de gagnant, il n’aime pas perdre, je vous laisse imagier sa réaction.”
Lien également :