Algérie Foot – Un journaliste de la chaîne Ennahar TV a révélé quelques détails cruciaux quant à la relation du sélectionneur algérien Djamel Belmadi avec le président de la Fédération algérienne de football Charaf Eddine Amara.
L’élimination précoce de l’équipe d’Algérie de la coupe d’Afrique des nations 2021 au Cameroun a suscité la diffusion de nombreuses rumeurs sur les réseaux sociaux, dont un certain « conflit » entre le président de la fédération algérienne de football (FAF), Charaf Eddine Amara et le sélectionneur national Djamel Belmadi.
En effet, le journaliste de la chaîne Ennahar, qui a couvert la CAN au Cameroun, a été invité à l’émission “Stade CAN” pour relater les faits. Le journaliste en question, Kamel Mahwi a souligné que la relation entre l’entraîneur en chef Djamel Belmadi et le président de la FAF Charaf Eddine Amara est purement professionnelle.
D’ailleurs, le président de la Fédération algérienne de football Charaf Eddine Amara s’est exprimé à cet effet et a nié carrément ledit conflit. « Je ne sais pas où certaines personnes trouvent ces histoires. Il n’y a pas de désaccord entre moi et Djamel Belmadi. Notre relation est bonne et chacun fait son travail », a-t-il déclaré à la presse algérienne.
Lire également :
Insolite. Un supporter camerounais taquine Mohamed Salah en citant Mahrez (Vidéo)