Algérie Foot – Hafid Derradji durement sanctionné par Bein Sports à cause du Maroc ? Le célébré journaliste algérien sort de son silence !
Le célèbre speaker algérien de Bein Sports, Hafid Derradji, se retrouve, malgré lui, une nouvelle fois au centre d’une vive polémique qui fait couler beaucoup d’encre. En effet, après avoir fait l’objet d’une terrible campagne haineuse de la part de journalistes et d’internautes marocains qui ne manquent pas d’occasion pour déverser leur venin contre l’Algérie, le commentateur préféré des algériens fait face à la rumeur de son licenciement de la chaîne qatarie.
Dans ce sens, le commentateur vedette n’a pas tardé à sortir de son silence pour répondre aux différentes rumeurs. Hafid Derradji a clairement indiqué via son compte Twitter que toutes les informations diffusées ces derniers temps au sujet de son licenciement de Bein Sports sont fausses.
Par ailleurs, plusieurs messages de soutien au journaliste algérien ont afflué sur Twitter. Le présentateur de la chaîne Al Jazzera, Jamel Rayan, a dans un tweet annoncé son soutien à Hafid Derradji. L’ancien joueur international marocain, Abdeslam Ouadou, a fait pareil. “Cher frère Hafid Derradji. Nous connaissons les méthodes de ce groupuscule raciste & xénophobe marocain.J’en subit également chaque jours leur haine& ignominies.Une guerre électronique livrée par les Moorishs & leurs partisans à tous ceux qui ne partagent pas leur idéologie”, a écrit l’ancien footballeur sur Twitter.
Lire également :
Départ imminent de Mönchengladbach pour Ramy Bensebaini : De nouveaux détails révélés !