Algérie Foot – Billal Brahimi, jeune talent franco-algérien qui ne fait que briller durant ces dernières années, risque de quitter son club français afin de se diriger vers un autre, où exerce déjà 3 internationaux algériens très célèbres.
En effet, le jeune ailier d’origine algérienne de 21 ans, en tête de liste des joueurs à surveiller par Djamel Belmadi, risque fort de continuer son aventure dans le milieu du football professionnel en rejoignant le très performant club français OGC Nice, qui occupe la 2ème place du classement de la Ligue 1, juste après le grand Paris Saint-Germain. Billal Brahimi, qui exerce actuellement à Angers SCO, où il a été auteur de 2 passes décisives en 8 rencontres cette saison, est peut être sur le point de jouer avec 3 autres stars du football algérien.
Youcef Atal, Hicham Boudaoui, ou encore Andy Delort, de grands noms des verts, risquent d’être les prochains compagnons de jeu de Billal Brahimi. Un offre de 10 millions d’euros est nécessaire toutefois pour que le jeune Brahimi offre ses services au club français de Nice. Une pépite franco algérienne bourrée de talent sur le devant de la scène qui risque fort d’attirer la curiosité de Djamel Belmadi, qui compte bien ajouter de nouvelles têtes aux Fennecs d’Algérie.
Lire également :
Deux internationaux algériens parmi les meilleurs buteurs africains du 21eme siècle