Algérie Foot – Les internationaux algériens s’apprêtent à revoir leurs contrats avec leurs clubs lors du prochain Mercato d’hiver. En effet, il semble que les jours du gardien de l’équipe d’Algérie Raïs M’bolhi touchent à leur fin avec son équipe, Al-Ettifaq, active dans le championnat saoudien.
Les médias saoudiens ont révélé que l’équipe d’Al-Nasr cherchait à gagner le gardien des Verts après avoir atteint une impasse concernant le renouvellement de son contrat avec Al-Ettifaq. Les mêmes sources ont également confirmé que M’bolhi avait refusé de renouveler son contrat pour seulement 6 mois avec son club actuel, ce qui a poussé le président d’Al-Nasr à envisager le meilleur gardien de la Coupe arabe de la FIFA 2021.
A noter que la direction du club d’Al-Nasr a tourné les yeux vers l’ex gardien de l’Olympique de Marseille, après l’idée de contracter avec le gardien de l’équipe espagnol, Rayo Vallecano, Stole Dimitrievski, en raison de ses exigences financières exagérées.
Le gardien de 35 ans et l’un des internationaux algériens les plus capés en équipe d’Algérie, dispute sa quatrième saison en championnat d’Arabie saoudite de football avec le club d’Al-Ettifaq FC, après avoir rejoint l’équipe en 2018 avec une valeur de 400 000 €.
Lire également :
Un média français ridiculise Baghdad Bounedjah