Algérie Foot – Un ancien international égyptien a affirmé, lors de son apparition dans une émission de télévision, qu’un élément crucial manque à l’équipe d’Algérie pour pouvoir disputer les matchs de qualifications de la coupe du monde et retrouver la confiance.
L’ancien gardien égyptien, Nader El-Sayed, s’est prononcé quant aux chances de qualifications de l’équipe de Djamel Belmadi pour la coupe du monde de football. C’est lors d’une apparition sur la chaîne de télévision tunisienne “Carthage Plus” que l’ancien international égyptien a confirmé que l’Algérie est bien en mesure de surpasser le Cameroun ainsi que tous ses futurs adversaires, à une seule condition. En effet, El-Sayed estime que les joueurs de l’équipe nationale n’a pas le mental assez solide actuellement, c’est ce qui a causé sa sortie prématurée de la CAN.
L’égyptien a déclaré : “Tout ce qui manque aujourd’hui à l’équipe d’Algérie pour préparer le match contre le Cameroun est une bonne préparation mentale. D’autres aspects sont déjà présents en elle. L’équipe a un collectif fort et complet”. Pour rappel, les Fennecs d’Algérie ont été tirés au sort pour affronter le Cameroun lors du tour de qualifications pour la coupe du monde. Les Verts revideront alors au Cameron fin mars prochain pour disputer le match aller, puis revenir en Algérie pour jouer le match retour.
Lire également :
Énormes pressions sur Deschamps pour convoquer Gouiri en EDF : Belmadi appelé à réagir