Algérie Foot – Le président de la Fédération algérienne de football, Charaf-Eddine Amara, s’est exprimé sur la situation du sélectionneur national Djamel Belmadi avec l’équipe d’Algérie, après avoir échoué à conserver le titre continental.
Amara a confirmé dans une déclaration à “MBC Egypt” que le leader de l’épopée du Caire attend des matchs importants, dont le premier est le match de qualification pour la Coupe du monde en mars prochain. Le président de la FAF a précisé que Djamel Belmadi n’est pas obligé d’obtenir des résultats positifs en Coupe d’Afrique des nations ou de se qualifier pour la Coupe du monde pour rester à la tête de l’équipe d’Algérie. “L’avenir de Belmadi n’est pas lié à la Coupe d’Afrique, pas même à la Coupe du monde. Il va rester avec nous et nous sommes contents du travail qu’il fait, et nous avons de nombreuses prestations à venir dans lesquelles il supervisera notre équipe nationale”, a-t-il souligné l’ex président de CR Belouizdad.
Le soutien de la FAF à Belmadi intervient à un moment où l’information circule toujours que le courant ne passe pas entre l’entraîneur les deux hommes.
Lire également :
Un ancien capitaine marocain soutient Hafid Derradji et lance une pique à ses compatriotes