Algérie Foot–Invité sur le plateau d’El Nahar TV, l’ancien International algérien, Mohamed Chaïb ne se retient pas et clash l’ex-manager de l’équipe nationale Amine Labdi.
En effet, l’ancien joueur des verts a déclaré, lors de son passage sur la chaîne de télévision El Nahar ; ce qui n’est pas construit sur de bonnes bases ne saura pas durer. Des personnes qualifiées auraient dû être placées à de tels postes.”. L’international Algérien s’exprime sans ménagement au sujet de l’ex-manager de l’équipe nationale. D’après Mohamed Chaib le directeur général de l’équipe nationale doit avoir certaines aptitudes pour assurer son poste pleinement.
“Le manager de l’équipe nationale doit être une personne avec un certain niveau d’éducation et de compétence. Non des personnes qui souffrent de trouble.” a-t-il affirmé. Il est clair que l’ancien international algérien n’a pas apprécié les agissements d’Amine Labdi avec l’équipe nationale, surtout durant cette dernière coupe d’Afrique. Toujours selon ses déclarations : “Aujourd’hui, on ne connaît pas la valeur de certains postes. Le manger de l’équipe d’Algérie doit être choisi suivant des critères et non des amitiés.”
Pour rappel, Labdi avait fait parler de lui avant la CAN pour une altercation et son entrée dans l’hôtel de la sélection de Gambie, à la suite du match amical annulé entre les deux équipes.
Lien également :
Ali Benchikh remet Djamel Belmadi à sa place