Algérie Foot – La Fédération algérienne de football a révélé les détails de la réunion qui a réuni le président de la FAF, Charaf Eddine Amara, avec le sélectionneur national Djamel Belmadi.
Le communiqué, qui a été publié sur le site officiel de la FAF, ajoute que le premier homme de la fédération a rencontré l’entraîneur Djamel Belmadi après la fin de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 au Cameroun.
Selon la même source, les deux hommes ont évoqué les détails de la participation des Verts à la compétition continentale, que les hommes de Belmadi ont quitté dès le premier tour. Ils ont également évoqué la préparation des deux confrontations face au Cameroun prévues en mars prochain, dans lesquelles le capitaine Riyad Mahrez et ses coéquipiers entreront afin d’atteindre une “Remontada” et de retrouver le chemin des victoires, après l’échec de la Coupe d’Afrique.
Il est à rappeler que l’équipe algérienne avait été éliminé de la CAN de manière surprenante, d’autant plus que les Fennecs avaient été les champions du continent africain lors de la précédente édition en 2019 en Égypte, alors que cette solide équipe, qui avait marqué de nombreux buts, souffrait d’un manque de buts et n’a pas pu marquer contre des équipes moyennes comme l’équipe de la Sierra Leone et la Guinée équatoriale
Lire également :
Avenir de Belmadi à la tête de l’équipe d’Algérie : Amara a définitivement tranché