En effet, Mido, ancien baroudeur des Pharaons ne rate aucun occasion pour tacler la sélection algérienne. Le dernier tacle en date s’est fait sur le réseau social Twitter et non pas sur des plateaux TV , comme à son habitude.
Le journaliste Ibrahim Abdel Gawad a publié un tweet dans lequel il a salué le traitement des médias algériens de la sortie des Verts. “Franchement, le traitement des responsables, médias et analystes algériens de la sortie de leur équipe, une question qui devrait être étudiée en termes d’accompagnement, de soutien et d’évaluation de l’expérience dans son ensemble, pas d’un match ou d’un championnat.” Mido a commenté ce tweet d’une manière bizarre. “Cela ne devrait pas être étudié, c’est de la désinformation médiatique pour le peuple algérien. Le rôle des médias est de dire la vérité, pas de mentir. La dernière fois qu’ils ont remporté la Coupe d’Afrique avant 2019, ils l’ont été pendant 29 ans sans rien gagner à cause de l’exagération des médias”, a commenté l’ex joueur de l’Olympique de Marseille.
Ce commentaire a suscité la colère du peuple algérien, qui a exprimé son mécontentement face au tweet de l’ancien joueur de Tottenham.
Lire également :
Un camerounais auteur d’une sortie insolite sur l’équipe d’Algérie se fait ridiculiser