Algérie Foot – Djamel Belmadi, connu pour sa proximité avec le peuple et les supporters de l’équipe nationale, fait un geste de grande classe envers les supporters venant le remercier et l’encourager après l’élimination de la coupe d’Afrique des nations.
C’est à la sortie du stade de Japoma où s’est déroulé le dernier match de l’équipe d’Algérie pour la CAN, que Djamel Belmadi, dépité et démoralisé, est témoin de l’amour et de l’encouragement que lui porte le peuple algérien. En effet, c’est au moment de rejoindre leur bus, que les supporters de l’équipe d’Algérie partent à la rencontre des joueurs de l’équipe nationale ainsi que du staff, remerciant le coach pour ses efforts avec les Verts, malgré une compétition difficile pour ses derniers.
On peut entendre les cris des fans, jetant des fleurs aux algériens : “Merci Belmadi, on t’aime!”. Un geste qui a fortement touché le sélectionneur national et lui redonne le moral après un match pénible. Pour preuve, Belmadi a offert un maillot de l’équipe nationale a ses supporters et a pris des photos avec eux en guise de remerciement. Cette situation montre encore une fois toute la beauté du football et la bonté des cœurs des fans algériens, qui restent malgré tout à fond derrière ces hommes qui les font si trembler durant les matchs, les Fennecs d’Algérie.
Lire également :
Un joueur ivoirien se moque ouvertement de l’équipe d’Algérie et suscite l’indignation (Vidéo)