Algérie Foot – Le sélectionneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi n’a pas nié que l’équipe était méfiante, mais il a tourné la page de la Coupe d’Afrique pour analyser cet échec et préparer le match de barrage qualificatif pour la coupe du monde en mars prochain.
Belmadi a parlé de l’élimination de la phase de groupe et du parcours de l’Algérie dans ce tournoi, en disant : “On est en doute. Il va falloir analyser cela et de remettre dans le barrage de mars.”
Dans le même contexte, le “ministre du Bonheur” a ajouté : “Une Coupe du Monde, ce n’est pas rien. Il va falloir travailler désormais”, a-t-il déclaré.
Les Verts ont officiellement fait leurs adieux à la Coupe d’Afrique des nations 2021 au Cameroun après avoir perdu par trois buts à un contre les Éléphants ivoiriens sur la pelouse du stade Japoma à Douala. L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille a exprimé son chagrin après l’élimination des Fennecs de la CAN 2021. “Tout simplement, sortir du premier tour de la Coupe d’Afrique des nations est un échec pour nous.”
Conférence de presse du coach Djamel Belmadi après le match Algérie – Côte d’Ivoire
Lire également :
Djamel Belmadi remet un journaliste à sa place et défend Riyad Mahrez