Algérie Foot – L’entraineur de l’équipe algérienne Djamel Belmadi s’est exprimé aujourd’hui au sujet de l’état du stade de Japoma, où s’est tenu les précédentes rencontres de l’équipe nationale dans le cadre de la CAN.
Djamel Belmadi, entraineur en chef de l’équipe d’Algérie, a abordé la rumeur qui stipulait une délocalisation du match “Algérie – Côte d’Ivoire” du stade de Japoma, vers la capitale camerounaise Yaoundé. Belmadi affirme que cette rumeur est fausse et que la rencontre se jouera bel et bien sur le terrain de Japoma, tristement célèbre pour l’état catastrophique de sa pelouse et où s’est joué les deux premiers matchs de l’équipe nationale algérienne. Il s’exprime : ” La délocalisation ? C’est une rumeur. La pelouse est dans quel état ? C’est tout”.
L’homme du peuple Djamel Belmadi précise aussi qu’il n’a en aucun cas demandé la délocalisation, étant trop occupé avec son équipe. Il évoque aussi le sujet très sensible de la pelouse du stade, disant qu’il ne devrait pas s’en préoccuper malgré son opinion là dessus, mais plus se concentrer sur le match. Belmadi déclare alors : “J’ai mon opinion sur la pelouse mais je n’ai pas demandé une délocalisation. J’ai assez de travail avec mon équipe. Je suis focus sur le match. Tout ce qui se passe autour, on doit juste faire avec”.
Algérie – Côte d’Ivoire : Conférence de Presse de Belmadi et Mahrez
Lire également :
Belmadi se lâche au sujet des récentes prestations de l’équipe d’Algérie