Algérie Foot – Le sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie, Djamel Belmadi, a adressé un nouveau message plein d’émotions aux supporters algériens, soulignant qu’il conduira ses joueurs à faire leur devoir envers les couleurs nationales demain face à la Côte d’Ivoire.
Belmadi a déclaré lors de la conférence de presse avant le match entre l’Algérie et la Côte d’Ivoire : “Je sais que le peuple nous soutient, et ce n’est pas quelque chose de nouveau pour nous. Nous ferons notre devoir envers les couleurs nationales. Nous ne sommes pas loin de qualifications, nous marquerons un but juste pour ouvrir la voie à nous et au concurrent. Il faut souligner que nous avons une grande confiance. Nous allons faire quelque chose de beau.”
“Le ministre du bonheur” a considérait également le match de demain comme la finale. “Le match de la Côte d’Ivoire, je ne le considère pas comme normal, on va le jouer comme la finale, comme ça s’est passé avec nous en 2019.”
Concernant l’adversaire, Belmadi a conclu : “L’adversaire a des joueurs très dangereux, et je chercherai à développer un plan tactique pour les vaincre. Nous jouerons tous ensemble.”
Algérie – Cote d’Ivoire : Conférence de Presse de Belmadi et Mahrez
Lire également :
Algérie – Côte d’Ivoire : Gradel révèle la clé de la victoire face à l’équipe d’Algérie