Algérie Foot – Le joueur ivoirien Gradel a révélé la clé de la victoire du match qui opposera l’équipe de Côte d’Ivoire à l’équipe d’Algérie.
Le milieu de terrain ivoirien a déclaré que l’équipe algérienne est une équipe forte, soulignant que la clé de la victoire est de jouer à fond. “Nous connaissons les capacités de l’équipe nationale algérienne et nous jouerons un match fort demain. La clé pour gagner contre l’Algérie est de jouer à 100% du début à la fin”, a-t-il déclaré.
Le joueur de 34 ans a également confirmé que lui et l’équipe de son pays, chaque fois qu’ils affrontent l’équipe nationale algérienne, jouent le match comme s’il s’agissait d’une finale. “A chaque fois qu’on affronte l’Algérie, le match est fort, comme si c’était une finale”.
Pour rappel, l’équipe d’Algérie affronte son homologue ivoirienne dans un match décisif pour les hommes de Djamel Belmadi, où ils joueront pour gagner et seulement, dans un stade désastreux qui a semé le trouble aux deux équipes, ce sera demain, jeudi, à 17h00, au stade Japoma de Douala, au Cameroun.
Classement actuel de l’équipe d’Algérie avant le match décisif :
- Côte d’Ivoire : 4 pts.
- Guinée équatoriale : 3 pts.
- Sierra Leone : 2 pts.
- Algérie : 1 pts.
Algérie – Côte d’Ivoire : Conférence de Presse de Belmadi et Mahrez
Lire également :
Tacle de Samuel Eto’o envers l’équipe d’Algérie : de nouveaux détails dévoilés