Algérie Foot –La présentatrice de France 24, Karima Ziada a exprimé sa surprise face à la réjouissance de certaines personnes, après la défaite de l’équipe d’Algérie face à la Guinée équatoriale.
En effet, la présentatrice de nationalité algérienne a publié sur son compte Twitter, lundi 16 janvier : « Je ne savais pas qu’il y avait un “complexe” qui s’appelait l’Algérie ! » Ajoutant par la suite : « Le niveau de l’équipe algérienne est bien supérieur à celui des équipes africaines ». Le tweet de Ziada est intervenu après la défaite de l’équipe d’Algérie, dimanche soir, face à la Guinée équatoriale. Grâce à l’attaquant Esteban Obiang qui a ouvert le score à la 70e minutes de jeu.
مستوى منتخب #الجزائر أكبر بكثير من مستوى دورة #كأس_الأمم_الأفريقية_2022
— karima Ziada كريمة زيادة (@karimaziada) January 16, 2022
D’ailleurs, l’animatrice de France 24 avait auparavant critiqué l’organisation, le terrain et l’absence des supporters en disant : « Organisation faible, terrain catastrophique, absence des supporteurs, bref l’ennuyeuse ». Ziada poursuit : « Je suis fière de notre l’équipe nationale ; de belles compétences, une forte volonté et une détermination plus forte, nous n’avons pas encore dit notre dernier mot. »
تنظيم ضعيف
أرضية كارثية
غياب للجماهير
بالمختصر دورة #كأس_أمم_افريقيا_2022 مملة!
فخورة بمنتخب بلدي، مهارات جميلة وإرادة قوية وعزيمة أقوى ولم نقل بعد كلمتنا الأخيرة
تحيا #الجزائر 🇩🇿✌️— karima Ziada كريمة زيادة (@karimaziada) January 16, 2022
Pour rappel, l’équipe d’Algérie disputera son dernier match de la phase de groupe, contre la cote d’ivoire, demain 20 janvier. Un match décisif qui déterminera la fin de la coupe d’Afrique pour nos champions, ou le début de celle-ci.
Algérie – Cote d’Ivoire : Conférence de Presse de Belmadi et Mahrez
Lien également :
Prix FIFA the Best : les votes étonnants de Djamel Belmadi révélés