Algérie Foot –Le journaliste algérien de Bein Sports, Mohamed El Wadahi a déclaré que les hommes de Belmadi méritait de perdre contre la Guinée équatoriale.
En effet, le journaliste a fait une déclaration à la chaîne tunisienne Attessia TV, expliquant que les fennecs étaient sous pression durant le match contre la Guinée Équatoriale. De plus, le match était très compliqué. Celui-ci estime que le sélectionneur national n’a pas réussi à gérer la pression qui pesait sur ses joueurs. Après le match nul de la première journée du groupe E, contre la Sierra Leon.
D’après le journaliste des chaînes Bein Sports, cette pression s’est manifesté dès les premières minutes du match contre la Guinée équatoriale, recevant deux avertissements dans les sept premières minutes. “La première mi-temps était catastrophique pour l’Algérie. La Guinée méritait de gagner par sa façon de jouer et son courage face à l’équipe algérienne, qui n’était pas au top.” a-t-il déclaré. Le journaliste algérien va jusqu’à dire que cette coupe d’Afrique ne sera pas celle de l’équipe d’Algérie, ajoutant qu’un travail énorme attendait Djamel Belmadi, après s’être débarrassé du fardeau de la série de matchs sans défaite.
Pour rappel, l’équipe nationale devra gagner contre la Côte d’Ivoire. Afin de se qualifier au deuxième tour de la coupe d’Afrique des nations, au Cameroun. Un match nul est aussi envisageable, même si la victoire contre les Éléphants serait la bienvenue des Algériens.
Algérie – Cote d’Ivoire : Conférence de Presse de Belmadi et Mahrez
Lien également :
Prix FIFA the Best : les votes étonnants de Djamel Belmadi révélés