Algérie Foot – L’Equipe d’Algérie, a effectué mardi en fin d’après-midi une séance d’entraînement, à huis clos, à l’annexe sud du stade de Japoma à Douala. 2 jours après la surprenante défaite concédée par les coéquipiers de Islam Slimani dimanche soir face à la Guinée équatoriale (0-1), pour le compte de la 2e journée de la CAN-2021 au Cameroun.
Dans une vidéo diffusée par le média Dz News, on y remarque l’attaquant Islam Slimani très énervé après la fin de la séance d’entrainement. La raison de ce comportement n’est toujours pas connue. Titularisé contre la Sierra Leone puis remplaçant face à la Guinée équatoriale, Slimani est resté muet lors des deux premières rencontres de la Coupe d’Afrique des Nations.
Pour rappel, un match nul ou une défaite de l’Equipe d’Algérie tuerait définitivement ses espoirs de qualification pour le prochain tour, et la priverait de poursuivre l’aventure et surtout défendre leur titre décroché en 2019 en terres égyptiennes.
Au terme de la 2e journée, la Côte d’Ivoire occupe la tête du classement avec 4 points, devant la Guinée équatoriale (3 pts). La Sierra-Leone suit à la 3e place (2 pts), alors que l’Algérie ferme la marche avec un seul point.
Lire également :
Cote d’Ivoire Algérie / CAN 2021 : Voici le probable 11 de départ de Belmadi