Algérie Foot – Le président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o ne s’est pas empêché de tacler violemment l’équipe d’Algérie, ainsi que l’équipe de la Côte d’Ivoire. Celui-ci est au cœur d’une vive polémique sur les réseaux sociaux parce qu’il n’a pas voulu délocaliser le match qui opposera l’Algérie et la Côte d’Ivoire.
“Je n’ai rien à dire concernant le stade Japoma, mais je veux juste dire aux responsables des équipes nationales algérienne ou ivoirienne que même le président de la FIFA a voulu changer la date et le lieu de la CAN et il n’a pas pu. Nous ne sommes pas là pour plaire à qui que ce soit ou pour offrir des cadeaux”, c’est ce que Samuel Eto’o a déclaré au sujet de la délocalisation du match Algérie – Côte d’Ivoire.
En effet, dépourvue du gazon à plusieurs endroits, l’état catastrophique du stade Japoma a fait couler beaucoup d’encre et de salive depuis l’ouverture de la CAN à Douala, au Cameroun. De tous les six stades qui accueillent les matchs de la 33e édition, aucune autre pelouse n’a fait jaser que celle du stade de Japoma. Malheureusement, le match qui opposera l’équipe d’Algérie et la Côte d’Ivoire aura lieu jeudi sur cette pelouse.
Lire également :
Des déclarations très émouvantes d’un ancien sélectionneur tunisien envers l’équipe d’Algérie