Algérie Foot – Gravement blessé, un international algérien sera éloigné des terrains pendant plusieurs mois et déclare forfait pour le reste de la saison !
Alors qu’il vient de s’engager avec la formation de Torino sous forme de prêt en provenance de Genoa (Gênes), le latéral gauche algérien, Mohamed Fares, a été gravement touché au genou droit lors des entraînements avec son tout nouveau club. En effet, l’international algérien est victime d’une rupture des ligaments croisés. De ce fait, cette méchante blessure devrait l’écarter des terrains pour une durée indéterminée, allant de quatre à six mois.
“Le Torino Football Club annonce que Mohamed Fares a subi une entorse au genou droit lors d’une séance d’entraînement. Les examens médicaux réalisés ont montré la lésion du ligament croisé antérieur et l’atteinte du ménisque médial. Le joueur subira prochainement une intervention chirurgicale orthopédique”, a expliqué le club du nord italien. Les pensionnaires de la Serie A ont également eu une pieuse pensée pour leur nouveau défenseur. “L’ensemble du Torino Football Club adresse ses salutations les plus chaleureuses à Mohamed et espère le revoir sur le terrain le plus rapidement possible”, a écrit l’équipe turinoise via son site officiel.
Lire également :
Youcef Belaili surclasse Mohamed Salah et Sadio Mané !