Algérie Foot – Le prochain match devant mettre aux prises l’Algérie à la Côte d’Ivoire pourrait connaître un nouveau rebondissement. Ce dernier ne fait qu’arranger les affaires du sélectionneur national Djamel Belmadi. C’est en effet ce que rapporte le média Dz Foot.
L’état de la pelouse du stade de Japoma a fait polémique durant les deux premiers matchs de l’équipe nationale algérienne durant cette coupe d’Afrique des nations à Douala, la capitale économique du Cameroun. En effet, selon plusieurs spécialistes, la qualité ainsi que la dégradation de la pelouse a été un des éléments qui a freiné le développement de l’équipe nationale de Djamel Belmadi sur le terrain camerounais. Ce qui a engendré des prestations très moyennes de la part de l’équipe d’Algérie.
Le match “Algérie – Côte d’Ivoire” prend une toute autre tournure :
C’est aujourd’hui que le média “DZfoot” faut part d’une forte rumeur, disant que la prochaine rencontre de l’équipe nationale algérien contre la Côte d’Ivoire sera déplacée vers le stade de la ville de Yaoundé, en raison de la dégradation de la pelouse du stade de Japoma. Cette décision permettra aux Verts de mieux développer leur jeu, ainsi que de se donner à fond pour décrocher la victoire et ainsi espérer se relancer dans la compétition pour un troisième titre de champions d’Afrique.
Une forte rumeur annonçant un déplacement du match Algérie – Côté d’Ivoire à Yaoundé en raison de la dégradation de la pelouse du stade de Japoma. Plus d’infos à venir #teamDZ #TeamAlgeria #CAN2021 #AFCON2021 pic.twitter.com/5zTds6TAwq
— DZfoot (@DZfoot) January 17, 2022
Lire également :
Complexe de supériorité pour l’équipe d’Algérie ? Djamel Belmadi monte au créneau