Algérie Foot – Djamel Belmadi répond aux accusations de ses détracteurs après défaite de l’équipe nationale face à la Guinée équatoriale.
Suite à la défaite de l’équipe nationale algérienne ce soir face à la Guinée équatoriale, durant cette 2ème journée du groupe E, les détracteurs de Djamel Belmadi s’en sont donnés à cœur joie, accusant l’équipe nationale d’être prétentieuse et d’avoir un complexe de supériorité. Djamel Belmadi, connu pour son franc parler, répond à ses accusations en soulignant que la série d’invincibilité des verts est dû a un travail acharné. Il déclare : “On n’a aucun complexe de supériorité quand on affronte une équipe. On travaille toujours et les 35 matchs sans défaite le prouvent”
L’équipe de Belmadi en difficulté :
L’équipe algérienne a souffert d’une pesante défaite ce soir pour leur 2ème journée de coupe d’Afrique des nations. Brisant ainsi leur série de matchs sans défaite, ne parvenant pas à côtoyer le record de l’équipe d’Italie, qui est de 37 rencontre sans résultat négatif. Les hommes de Djamel Belmadi auront alors leur dernière carte à jouer jeudi 20 janvier, contre la Côte d’Ivoire, en espérant battre les “éléphants” et ainsi décrocher une victoire qui pourra relancer l’équipe algérienne dans la compétition.
Lire également :
Un homme fort à Djamel Belmadi dans une position plus que délicate