Algérie Foot – Le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, a révélé la composition de départ des Verts qui affrontera la Guinée équatoriale.
Après l’entame ratée à la CAN 2021 contre la Sierra Leone (0-0), le sélectionneur de l’Algérie, Djamel Belmadi, a procédé à des choix forts en effectuant 4 changements dans l’équipe alignée contre la Guinée Equatoriale ce dimanche au Stade Japoma (20h). Par rapport à la première rencontre contre la Sierra Leone, le coach des Fennecs opère ces 4 changements dans son onze de départ, il s’agit de l’axe central Djamel Benlamri, auteur d’une bonne entrée en jeu face à la Sierra Leone, prend la place d’Abdelkader Bedrane. Au milieu de terrain, Ismael Bennacer est de retour comme titulaire, avec Sofiane Bendebka à ses côtés à la place de Ramiz Zerrouki qui souffre d’une maladie.
Voici le onze de départ de l’équipe d’Algérie :
Raïs M’bolhi, Ramy Bensebaini, Youcef Atal, Djamel Benlamri, Aïssa Mandi, Sofiane Bendebka, Ismael Bennacer, Sofiane Feghouli, Youcef Belaili, Riyad Mahrez (C) et Baghdad Bounedjah.
Les Guerriers du Sahara entreront dans le match contre la Guinée équatoriale pour gagner et seulement, après être chuté face à la Sierra Leone lors du premier match avec un match nul vierge.
Lire également :
Échange extrêmement touchant entre Belmadi et un supporter de l’équipe d’Algérie (Vidéo)