Algérie Foot – Djamel Belmadi, qui est connu pour son franc parler et pour le fait d’être parfois dur avec les journalistes et les supporters algériens a fait un geste plus qu’appréciable envers ces derniers.
En effet, à la fin de la conférence de presse d’avant match contre la Guinée équatoriale, après avoir croisé des supporters algériens, Belmadi n’a pas hésité à leur donner des maillots de l’équipe d’Algérie. Les fans des fennecs étaient émus suite à ce geste. Djamel Belmadi est beaucoup apprécié du peuple algériens, les supporters n’ont donc pas hésité à se déplacer en direction de l’hôtel ou séjourne les joueurs algériens afin de montrer leur soutien. Ce nouveau geste envers eux est la preuve du lien fort qui unit le sélectionneur national aux fidèles de l’équipe d’Algérie.
Il est à rappeler que demain se déroulera la deuxième journée du groupe E, où l’équipe d’Algérie va rencontrer la Guinée équatoriale sur la pelouse du stade de Japoma, à Douala, la capitale camerounaise. Une très bonne occasion pour les hommes de Djamel Belmadi de briller et rattraper la trébuché du match face à la Sierra Leone et ainsi remplir de joie le cœur des supporters algériens en combattant pour un troisième titre de champions d’Afrique.
Lire également :
L’entraîneur de la Côte d’Ivoire tacle l’équipe d’Algérie