Algérie Foot – Après avoir provoqué les algériens a maintes et maintes reprises, le célèbre commentateur tunisien, Issam Chawali, se voit retirer tous les matchs de l’équipe d’Algérie.
Le commentateur de Bein Sport MENA avait célébré les cartons jaunes écopés par les joueurs algériens lors de la coupe Arabe qui s’est déroulée au Qatar. Il a ensuite fusillé de critiques les fennecs après la défaite tunisienne en finale de cette même compétition contre les verts. “On est arrivé en finale, tout le monde parle de nous. L’Algérie a gagné à la façon tunisienne, ils ont profité des leçons qu’on les aura infligé au passé”, a-t-il lancé. “C’est la Tunisie qui a formé des joueurs comme : Bounedjah et Belaili, c’est grâce à nous qu’ils ont participé en Ligue des Champions africaine et maintenant en Coupe Arabe”, a-t-il ajouté.
Par ailleurs, il continue toujours d’attaquer les algériens dans cette Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2021) qui se déroule actuellement au Cameroun. En effet, pendant le match Maroc Ghana, Chawali a encensé les Black Stars tout en rabaissant l’équipe d’Algérie, victorieuse contre les ghanéens lors d’un match amical pré-compétitif à cette CAN. “Le Ghana a peut-être délibérément perdu contre l’Algérie par trois buts lors de son match amical, et ce afin de tromper le Maroc”, a-t-il lancé. “L’Algérie apprend de l’Egypte comment gagner une Coupe d’Afrique”, a-t-il conclu.
De ce fait, le célèbre speaker tunisien chez le géant médiatique Bein Sports, Issam Chawali, s’est vu retirer tous les matchs de l’équipe d’Algérie. Bein Sports en a décidé ainsi suite aux vagues d’indignation soulevées à maintes reprises par le commentateur, qui semble avoir une dent contre l’Algérie. C’est en effet ce qu’on a appris de sources proches du média qatari.
Lire également :
Prochains adversaires des verts : Djamel Belmadi divulgue ses préférences !