Algérie Foot – Patrice Beaumelle s’est exprimé ce matin sur le match de l’équipe d’Algérie face à la Sierra Leone, dévoilant selon lui les raisons pour lesquelles les Verts ont trébuchés.
Patrice Beaumelle, l’entraineur de la Côte d’Ivoire à prétendu ce matin connaitre les raisons pour lesquelles l’équipe d’Algérie a réalisé un match nul très moyen face à la Sierra Leone mardi dernier, pour leur premier match de la coupe d’Afrique des nations. En effet, le tacticien d’origine française, s’est exprimé dans une conférence de presse qu’il a tenue, avant que les “Éléphants” de Côte d’Ivoire n’affrontent la Sierra Leone : “Face à l’Algérie, ils se sont crée beaucoup d’opportunités”.
L’équipe d’Algérie a bien joué, affirme le coach ivoirien
L’entraineur a poursuivi son discours disant que l’équipe d’Algérie a cependant bien joué, mais que la Sierra Leone a su se démarquer durant la rencontre, ce qui a perturbé les joueurs algériens, déclarant : “L’Algérie a bien joué, mais la Sierra Leone lui a imposé un certain schéma de jeu. Ses joueurs se dirigeaient rapidement vers l’attaque, ce qui a dérouté l’Algérie”. Patrice Beaumelle conclut son discours en complimentant la Sierra Leone, disant : “La Sierra Leone est forte, et elle l’a prouvé contre l’Algérie et avant elle contre le Nigeria. Ils n’acceptent pas la défaite”.
Algérie – Guinée Eq : La conférence de presse de Belmadi et Atal en intégralité
Lire également :
Une sortie étrange d’un imam camerounais sur Mahrez fait le buzz