Algérie Foot – Fortement critiqué ces derniers jours, surtout après le match nul concédé face la Sierra Leone, Djamel Belmadi répond sèchement aux détracteurs de l’équipe d’Algérie !
Alors que plusieurs spécialistes de la balle ronde ont vivement critiqué les champions d’Afrique en titre, surtout après leur semi échec contre la Sierra Leone (0-0) lors de la première journée de la phase de poule de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2021), qui se déroule actuellement au Cameroun, Djamel Belmadi a profité de sa présence en conférence de presse qui précède leur deuxième match dans cette compétition contre la Guinée équatoriale, pour répondre directement aux détracteurs de l’équipe d’Algérie.
“On a instauré la gagne. Les joueurs l’ont bien compris. On l’a même instauré au pays et parfois on manque d’objectivité. Quand on gagne on n’est pas satisfait du score etc…”, a expliqué le driver national lors de ladite conférence qui s’est tenue au stade de Japoma. “Contre le Burkina, j’ai vu des visages mécontents malgré la qualification, comme contre la Sierra Leone sans leur manquer de respect. Je ne peux pas garantir la victoire demain, mais il y aura une grosse détermination”, a tenu a expliqué le premier responsable de la barre technique des verts.
Pour rappel, les coéquipiers de Riyad Mahrez affronteront la Guinée équatoriale ce dimanche 16 janvier 2022 au Japoma Stadium de Douala. Et ce, dans le cadre de la deuxième journée de la phase de poule de cette CAN.
Algérie – Guinée Eq : La conférence de presse de Belmadi et Atal en intégralité
Lire également :
Fortement perturbé par la pression autour des verts ? Djamel Belmadi se lâche