Algérie Foot – Présent en conférence de presse, le sélectionneur national, Djamel Belmadi, livre ses préférences quant aux possibles adversaires des verts en huitième de finale dans le cas ou les coéquipiers de Riyad Mahrez réussiront a se qualifier pour le prochain tour de cette CAN.
Après la match nul concédé lors de la première journée de la phase de poule de la coupe d’Afrique des Nations (CAN 2021) contre la Sierra Leone (0-0), l’équipe d’Algérie s’apprête à affronter ce dimanche 16 janvier 2022 la Guinée équatoriale au Japoma Stadium de Douala. Et ce, dans le cadre de la deuxième journée du groupe E de cette CAN qui se déroule actuellement au Cameroun.
Par ailleurs, questionné au sujet de ses préférences par rapport aux équipes a affronter lors du prochain tour de cette Coupe d’Afrique (en huitième de finale), le driver national, Djamel Belmadi, s’est montré pragmatique. “Moi les prédictions, dire quel adversaire je préfère…. je suis pragmatique. Que je préfère telle ou telle équipe ne fera pas avancer le schmilblick, je dois gagner demain et face à la Côte d’Ivoire”, a indiqué le premier responsable de la barre technique d’El Khadra en conférence de presse d’avant match qui s’est déroulée au stade de Japoma.
Algérie – Guinée Eq : La conférence de presse de Belmadi et Atal en intégralité
Lire également :
Zerrouki et Ounas out pour la Guinée équatoriale ? Djamel Belmadi se prononce !