Algérie Foot – Le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, a évoque les absence du milieu de terrain Ismael Bennacer et du gardien Alexandre Oukidja des entrainements, au lendemain du semi-échec concédé face à a Sierra-Leone (0-0), mardi au stade de Japoma de Douala, à l’occasion des grands débuts des « Verts » à la Coupe d’Afrique des nations 2021 au Cameroun.
« Il vont mieux. Ils n’ont pas pu s’entraîner aujourd’hui. On verra demain comment ils seront. Chaque jour suffit à sa peine. », a indiqué Belmadi mercredi soir aux médias algérien. Le coach algérien s’exprimait en marge de l’autre match du groupe E, qui a opposé ce mercredi soir la Guinée équatoriale à la Côte d’ivoire (0-1) à Douala.
Pour rappel, le milieu défensif international algérien de l’AC Milan Ismael Bennacer, suspendu pour cumul de cartons, était absent lors du premier match contre la Sierra Leone. Quant au portier de Metz Alexandre Oukidja, il est resté sur le banc.
Désormais au dos au mur, les champions d’Afrique seront appelés à se racheter, dimanche face à la Guinée équatoriale au stade de Japoma (20h00), pour essayer de se relancer dans la course à la qualification pour les 1/8es de finale.
Lire également :
Expulsion de Ghezzal contre la Slovénie : Les confidences surréalistes de Saadane !