Algérie Foot –La Côte d’Ivoire faisait son entrée en lice dans cette Coupe d’Afrique des Nations face à la Guinée-Équatoriale. Les Éléphants s’imposent dés la 5e minute grâce au magnifique but de Max-Alain Gradel. L’équipe d’Algérie est sous pression.
En effet, avec cette victoire, l’équipe ivoirienne arrive en tête du groupe E avec 3 points, deux points d’avance sur les Verts. Les éléphants rentrent bien dans leur compétition et prennent la tête du groupe devant l’Algérie. L’absence du milieu de terrain, Ismaël Bennacer, durant le match face au Sierra Leone, mardi, a affecté négativement la performance de l’équipe d’Algérie.
Certainement, un vide terrible s’est fait ressentir au milieu du terrain, Yassine Brahimi n’a pas pleinement rempli ses fonctions, alors que le sélectionneur national Djamel Belmadi a fait de lui un joueur clé contre la Sierra Leone. Le retour de Bennacer pourrait changer beaucoup de choses, d’autant qu’il a été sacré meilleur joueur de la précédente Coupe d’Afrique des nations.
La première séance d’entraînement de l’équipe d’Algérie, en préparation pour le match contre la Guinée équatoriale, s’est déroulé mercredi, un entraînement de trois heures (3 h), d’après des confrères journaliste. Après avoir trébuché contre le Sierra Leon. Le retour du milieu de terrain, Ismaël Bennacer marquera-t-il un nouveau départ pour verts ?
Lien également :
” Je ne peux pas changer ! “, affirme Djamel Belmadi