Algérie Foot – Les scandales se poursuivent dans la compétition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2021) qui se déroule au Cameroun, et cette fois un autre scandale s’est produit lors du match de Mauritanie face à la Gambie, qui s’est soldée en faveur des Scorpions (1-0).
L’équipe nationale de Mauritanie a commencé sa CAN, la deuxième de son histoire, sans entendre son hymne national, l’équipe chargée de la sono ayant confondu avec l’ancien. La sélection mauritanienne a été surprise, après l’annonce de la lecture de l’hymne national de la Mauritanie, en jouant l’ancien hymne au lieu de l’actuel, obligeant les organisateurs à arrêter l’hymne.
Alors que cette erreur fatale s’est produite, le speaker du stade a demandé aux joueurs de répéter l’hymne avec Acapella.
Les organisateurs ont finalement décidé d’abandonner et de passer uniquement l’hymne de la Gambie. Cet incident, qui a retardé le début du match de plusieurs minutes, a provoqué quelques rires du côté des “Mourabitounes”.
Cela s’est produit quelques heures après que l’arbitre de la rencontre Tunisie-Mali a sifflé deux fois la fin du match en avance, provoquant la colère des Tunisiens, c’est l’autre affiche du groupe F de cette CAN 2021.
Lire également :
CAN 2021 / Tunisie – Mali : Mondher Kebaier divulgue des détails incroyables !