Algérie Foot – Après le match nul concédé par l’équipe d’Algérie face à la Sierra Leone, un spécialiste français s’exprime au sujet de Djamel Belmadi et ses hommes !
Ultra favori de cette Coupe d’Afrique des Nations qui se déroule actuellement au Cameroun, l’équipe d’Algérie a fait son entrée en lice ce mardi au Japoma Stadium de Douala. Pourtant dominateur dans le jeu, les hommes de Djamel Belmadi n’ont pas réussi a faire sauter le verrou Sierra-Léonais. Ainsi, les tenants du titre ont été tenu en échec par une très belle équipe de Sierra Leone (0-0) pour le compte de la première journée de la phase de poule de cette CAN.
Par ailleurs, après ce semi échec, le consultant sportif français, Pierre Ménès, s’est exprimer au sujet des fennecs. “L’Algérie a eu, comme les autres favoris de cette compétition, de grosses difficultés a lancé sa CAN. Bizarrement, ils n’ont pas gagné alors que les autres ont réussi a s’en sortir, notamment grâce à des penaltys. Mais, paradoxalement j’ai quand même prefere la prestation des algériens, à celle des sénégalais et des camerounais. Je trouvais qu’il y avait plus de jeu, plus de combinaison, et surtout beaucoup plus d’occasions, mais les algériens sont tombé sur le héro du match, Mohamed Camara, qui a multiplié les arrêts et qui a été l’homme béni du Sierra Leone”, a expliqué le spécialiste français.
Lire également :