Algérie Foot – Après la fin du match nul qu’a fait l’équipe d’Algérie face à l’équipe de la Sierra Leone, aujourd’hui 11 janvier, le capitaine des Verts Riyad Mahrez a été évacué en urgence par la porte de derrière du stade Japoma.
Sur une vidéo postée sur les réseaux sociaux, nous voyons la star algérienne Riyad Mahrez sortir par la porte de derrière, accompagné de deux personnes du staff technique de l’équipe algérienne. Le joueur algérien a été directement emmené à l’hôtel Onomo à Douala.
Pour rappel, avant le match Algérie – Sierra Leone, une énorme foule de supporters camerounais attendait avec impatience la sortie du capitaine de l’équipe d’Algérie, Riyad Mahrez de l’hôtel Onomo, à Douala au Cameroun. Le joueur algérien a eu, en effet, droit à un accueil plus que chaleureux. Il a provoqué une énorme hystérie chez les supporters camerounais. Le capitaine des Verts les a salué avant de se diriger vers le stade Japoma pour jouer contre la Sierra Leone au premier tour du groupe E de la Coupe d’Afrique des nations.
Il est utile de rappeler que l’Algérie n’a pas su trouver la faille, mardi 11 janvier, contre la Sierra Leone, pour son entrée en lice à la CAN-2022. Un match nul (0-0) qui pourrait compliquer la suite de la compétition pour les champions en titre.
Lire également :
Mahrez victime de sorcellerie au Cameroun ? Des détails ahurissants divulgués !