Algérie Foot – Pour son entrée en lice, l’Equipe d’Algérie de Djamel Belmadi a fait match nul face à son homologue de la Sierra Leone (0-0), en match comptant pour la 1ere journée du groupe E de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2021, disputée mardi au stade de Japoma à Douala (Cameroun).
« Il y’a beaucoup de frustration chez les joueurs. Ça nous met dans une situation un peu plus compliquée mais nous on joue tous les matchs pour gagner. J’assume ma responsabilité sur ce semi-échec. », a indiqué Belmadi en conférence de presse d’après match.
Le sélectionner des Verts a ensuite ajouté que ses troupes n’ont pas été assez réalistes. « On a pas su marquer le but qui aurait pu nous laisser finir à 2 ou 3-0. Nous n’avons pas été assez tueurs. Je n’ai pas pour habitude de parler de la prestation individuelle des joueurs, surtout quand il s’agit de critiquer. Globalement nous avons tout de même réussi à nous procurer des occasions. »
La deuxième rencontre du groupe E, prévue Mercredi (20h00) à Douala, mettra aux prises la Guinée équatoriale à la Côte d’Ivoire.
Conférence de presse de Belmadi après le match Algérie – Sierra Leone
Lire également :
Equipe d’Algérie : Réaction à chaud de Belmadi après le nul contre la Sierra Leone