Algérie Foot – L’arbitre du match entre l’Algérie et la Sierra Leone a annoncé la fin de la première mi-temps entre les deux équipes, dans le cadre du premier match du groupe E de la Coupe d’Afrique des nations 2021, accueilli par le Cameroun.
L’équipe sierra-léonaise a surpris tout le monde par son niveau face au champion d’Afrique, incitant à effectuer de nombreux tirs dangereux au cours de la première mi-temps. Cela a été confirmé par Djamel Belmadi lors de la conférence de presse lorsqu’il a déclaré qu’il n’y a pas de petite équipe en Afrique. “La Sierra Leone était dans le groupe du Nigeria et du Bénin dans les qualifications de cette CAN. Ils ont ce match référence au Nigeria où ils ont fait 4-4. Il faudra faire attention, il n’y a pas de petites équipes en Afrique. “Si on baisse la garde, on le paiera cher. Il ne faut pas sous-estimer ces équipes-là”.
Le sélectionneur national Djamel Belmadi a apporté plusieurs changements à la formation de départ qu’il a inscrite dans le match d’aujourd’hui contre la Sierra Leone, en l’absence des piliers de l’équipe, le milieu Ismael Bennacer et Ramiz Zerrouki.
Conférence de presse de Belmadi après le match Algérie – Sierra Leone
Lire également :
Énorme hystérie au Cameroun à cause de Mahrez (Vidéo)