Algérie Foot – Le commentateur de la chaîne qatarie “beIN Sports”, Issam Chawali, s’est excusé à sa manière auprès des Algériens, après avoir mal parlé de l’équipe nationale d’Algérie lors du match entre le Maroc et le Ghana en coupe d’Afrique des nations.
Le speaker tunisien a reçu de nombreux messages et commentaires sur sa page officielle sur Twitter de la part des supporters algériens, qui ont demandé des explications sur son parti pris envers certaines équipes au détriment de l’Algérie. Chawali a su résoudre le problème, lorsqu’il a écrit : “34 matches sans défaite .. et le record mondial est proche .. le champion en titre et 11 de ceux présents au Cameroun étaient d’il y a des semaines qui ont également atteint le leadership arabe. Leur match contre la Sierra Leone et la Guinée équatoriale n’est qu’une préparation pour le Elephants de la Côte d’Ivoire, pour mener le groupe”, a-t-il publié.
Issam Chawali avait suscité la polémique lors du match entre le Maroc et le Ghana, où il avait commenté : “L’équipe nationale du Ghana a donné la victoire à l’Algérie lors du match amical qui s’est déroulé au Qatar”, ce qui a surpris les téléspectateurs qui ont regardé la rencontre.
Lire également :
Galères, anecdotes : Un ancien entraîneur de Mahrez dévoile d’incroyables détails