Algérie Foot – Très beau geste de l’international algérien et ailier droit du Napoli, Adam Ounas, envers les trois journalistes algériens agressés à l’arme blanche !
Venus pour assurer la couverture de la CAN TotalEnergies – Cameroun 2021, et plus particulièrement les matchs des Verts, les trois représentants de la presse nationale ont fait l’objet d’une agression aux alentours de leur hôtel dans la soirée du dimanche 9 janvier 2022. Si leurs jours ne sont pas en danger, les journalistes ont été délestés de trois téléphones portables, d’une sacoche et d’un passeport. La police aurait mis plus d’une heure à arriver sur place, malgré l’appel immédiat passé aux forces de l’ordre.
Par ailleurs, l’ailier droit algérien du Napoli (Série A italienne), Adam Ounas, a adressé un message de soutien aux trois victimes. “Immense pensée pour nos 3 journalistes algériens agressés”, a écrit l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux sur les réseaux sociaux. “Prenez soin de vous. Sur et en dehors du terrain, le football doit être une fête avant tout, ne l’oublions jamais. Pas de place pour la violence et encore moins dans une telle compétition”, a-t-il ajouté via son compte twitter.
Immense pensée pour nos 3 journalistes algériens agressés !😡
Prenez soin de vous 💚
Sur et en dehors du terrain, le football doit être une fête avant tout, ne l’oublions jamais. Pas de place pour la violence et encore moins dans une telle compétition ⚔️#AO #TeamDZ #LesFennecs https://t.co/IPBnrsXXCs— Adam Ounas (@AdamOunas1996) January 10, 2022
Lire également :
CAN 2021 : Après leur agression à l’arme blanche, un des journalistes raconte ! (Vidéo)