Algérie Foot – Aujourd’hui, lors de la première séance d’entrainement de l’équipe d’Algérie sur le territoire camerounais, un des cadres des hommes de Djamel Belmadi n’a pas pris part à cette séance.
En cette fin d’après midi et après une réunion avec le comité exécutif de la Confédération Africaine de Football et des tests PCR protocolaire sans conséquences, l’équipe nationale d’Algérie s’est vu prendre part à sa première séance d’entrainement sur le sol camerounais et plus précisément au complexe sportif du stade Japoma de Douala.
Une absence de taille a été remarqué lors de cette première séance, il s’agit du latéral gauche, Ramy Bensebaini. Selon nos informations, l’arrière gauche de 26ans serait tombé malade et aurait chopé un léger rhume, l’empêchant ainsi à prendre part à cette séance. Une nouvelle frayeur pour le sélectionneur national, Djamel Belmadi qui pourrait même le remplacer par l’une des révélations de la Coupe Arabe en décembre dernier à savoir Ilyes Cheti pour le premier match de la CAN 2021.
A rappeler que, les Verts entreront en lice pour la Coupe d’Afrique des Nations 2021, mardi prochain à 14h (heure algérienne) et feront face à la Sierra Leone pour cette première confrontation.
Lire également :
Tests PCR des joueurs de l’équipe d’Algérie : le verdict est tombé