Algérie Foot – Après la réunion qu’a eu lieu ce matin avec les responsables de la Confédération Africaine de Football, les joueurs de l’équipe d’Algérie ont, comme prévu, subi les tests PCR, et ces derniers sont sans conséquences puisque la totalité des tests sont négatifs.
En effet, après la réunion explicatif des règles concernant le déroulement de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 avec plusieurs responsables et membres du comité exécutif de la Confédération Africaine de Football, l’équipe d’Algérie a subi les tests PCR protocolaire et à la satisfaction générale, aucun joueurs des fennecs n’a été testé positif à la Covid 19. Une nouvelle qui devrait réjouir le premier responsable de l’EN, Djamel Belmadi, puisque le sélectionneur avait une crainte particulière sur les résultats de ces tests.
Notons qu’en fin d’après midi les joueurs de l’équipe d’Algérie ont rechaussé leurs crampons pour une première séance d’entrainement sur le sol camerounais. Une séance qui a duré un peu plus de deux heures et qui a vu l’absence du latéral gauche, Ramy Bensebaini, à cause d’un léger rhume.
A rappeler que, les Verts entreront en lice pour la Coupe d’Afrique des Nations 2021, mardi prochain à 14h (heure algérienne) et feront face à la Sierra Leone pour cette première confrontation.
Lire également :
Algérie Sierra Leone / CAN 2021 : Sur quelle chaînes et à quelle heure suivre le match