Algérie Foot –Une nouvelle donnée risque de chambouler énormément les plans de l’équipe d’Algérie et de Djamel Belmadi, au courant de la CAN 2021 au Cameroun.
La Confédération Africaine de Football a maintenu sa position, concernant la réponse qu’elle a envoyée à l’équipe nationale du Burkina Faso. La confirmation de l’infection de 05 de ses joueurs, après leurs examens médicaux pour le virus, effectués par un laboratoire international indépendant et accrédité. En effet par son communiqué, la CAF a affirmé qu’elle s’appuierait sur les résultats des premiers examens médicaux, effectué par le laboratoire accrédité.
La Confédération Africaine de Football a ajouté, que les résultats sont originaux et ne peuvent en aucun cas être remis en cause. Il est clair qu’il y a une nette différence entre, les résultats des tests de la Confédération Africaine de Football et ceux de la Fédération du Burkina Faso, ce qui donne place a une grande polémiquée.
l’Algérie dispose de laboratoires mobiles pour les tests de détection du virus
Malgré ça, les supporters algériens ont eu très peur que la même chose se produise, avec l’équipe nationale algérienne, championne d’Afrique. À seulement deux jours du début de la campagne pour défendre son titre continental. Par ailleurs, Les joueurs de l’équipe d’Algérie doivent passer par le laboratoire accrédité de la Caf, afin de confirmer que les joueurs sont négatifs au Covid-19. L’Algérie dispose de laboratoires mobiles pour les tests de détection du virus pandémique, il serait bon moment d’envoyer l’un d’entre eux au Cameroun.
Lien également :
Un adversaire de l’équipe d’Algérie se retrouve dans
l’embarras