Algérie Foot – Après que le lancement officiel de la 33e édition de la CAN 2021 ait été annoncé, nous pouvons déjà avoir une petite idée sur la composition arbitrale du match Algérie-Sierra Leone, qui aura lieu le 11 janvier au Stade japoma au Cameroun. En effet, c’est l’arbitre Ahmed Heeralall qui gérera la confrontation.
D’après nos confrères de la Gazette du Fennec, l’arbitre Ahmed Heeralall, un Mauricien de 39 ans, sort beaucoup ses cartons. En moyenne, il sort 3 à 4 cartons par rencontre. Les guerriers du désert doivent dans ce cas-là faire très attention lors du match s’ils ne veulent pas prendre des cartons.
Quant à l’arbitre Mauricien Ahmed Heeralall, ce dernier n’a jamais géré une rencontre des Fennecs. Ce sera également la première fois pour lui de gérer une confrontation entre deux grandes équipes africaines.
Pour rappel, l’équipe nationale est arrivée samedi soir à Douala, en provenance de Doha (Qatar), pour prendre part à la 33ème édition de la CAN-2021. L’Algérie, championne en titre, défiera ensuite la Guinée-équatoriale, dimanche 16 janvier (20h00), avant de boucler le premier tour en affrontant la Côte d’Ivoire, jeudi 20 janvier à Douala (17h00), dans une véritable “finale” avant la lettre.
Lire également :
Boudebouz taquine son coéquipier tunisien Wahab Khazri en citant l’équipe d’Algérie (Vidéo)