Algérie Foot – L’international algérien, Ismaël Bennacer, qui porte les couleurs du club du Milan AC en Serie A italienne, négocie toujours avec les Rossoneri concernant une prolongation de contrat.
Si les médias italiens ont indiqué que les négociations entre les deux parties risquent de s’arrêter. Le directeur technique du Milan, Paolo Maldini, a donné sa version des choses. « La prolongation du contrat de Theo est très bien avancée, celle d’Ismaël Bennacer l’est aussi. Nous sommes en pourparlers avec Rafael Leão. L’intention est de renouveler prochainement tous les trois. », a-t-il déclaré au média Milan News.
AC Milan director Paolo Maldini: “We’re in advanced talks to extend Theo Hernandez and Bennacer contracts. We’re also in negotiations with Rafael Leão”. 🔴⚫️ #ACMilan @antovitiello
“Our plan is to extend all those contracts soon”, Maldini added.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) January 8, 2022
Après une bonne première de saison avec les Rossoneri, le meilleur joueur de la dernière Coupe d’Afrique des nations CAN-2019 en Egypte, n’a pas été épargné par les blessures, durant l’exercice suivant, enregistrant que 30 petites apparitions. Il a, depuis, perdu sa place de titulaire dans le onze de l’entraineur Stefano Pioli. Bennacer (24 ans) avait rejoint l’AC Milan en aout 2019 pour un contrat de cinq ans en provenance de l’autre formation italienne d’Empoli (Serie B), contre un chèque de 16 millions d’euros.
Sous le maillot rouge et noir, le fennec de l’équipe d’Algérie compte 89 matchs, 2 buts et 7 passes décisives.
Lire également :