Algérie Foot – Il est l’une des sensations de cette première partie de saison en Premier League avec ses impressionnantes statistiques. Michael Olise dans les petits papiers du sélectionneur national, Djamel Belmadi ?
Grande révélation de cette première partie de saison en Angleterre, le jeune ailier aux quatre nationalités, Michael Olise, est suivi de près par les plus grandes nation du football. Et ce, eu égard à ses statistiques affolantes ainsi que son aisance et sa terrible maîtrise technique.
Crystal Palace a affronter Millwall ce samedi 8 janvier, dans le cadre du troisième tour de la plus vieille compétition de football, la FA Cup. Patrick Vieira, entraîneur des rouge et bleu, peut remercier Michael Olise, auteur d’un très bon match et surtout décisif lors de cette empoignade. En effet, devancé au score, le joueur passé par Chelsea et Manchester City a remis les deux équipes à égalité d’un superbe enroulé du gauche (46′). Ensuite, l’ex-international U18 français a adressé un magnifique centre pour la tête de son coéquipier Jean-Philippe Mateta qui a inscrit le deuxième but de son équipe (58′).
Grosse prestation du joueur né à Londres. En effet, les chiffres évoquent un taux de 100% de dribbles réussi, 48 touches de balle, 5 centres, et décisif sur les deux buts de son équipe. De ce fait, les portes de l’équipe d’Algérie pourraient bien lui être ouvertes par le driver national, Djamel Belmadi, dans les mois à venir. Pour rappel, le joueur ne s’est pas encore prononcé sur son choix international, alors que le Nigéria cherche également à le faire jouer avec la sélection.
Lire également :