Algérie Foot – Plusieurs rumeurs ne cessent de circuler sur les réseaux sociaux concernant la contamination des hommes de Belmadi par le virus COVID 19.
Il parait que maintenant c’est le tour de Haris Belkebla, Djamel Benlamri et Mehdi Tahrat d’être contaminés par le virus, puisque d’autres joueurs algériens comme Youcef Belaili, Houcine Benayada et Mohamed Amine Tougai ont déjà été testés positifs à la COVID dès leur arrivés au Qatar.
Le chargé de communication de la Fédération algérienne de Football, M.Aboud Salah bey a tenu à démentir ces rumeurs : “ J’ai entendu certains dire que Belkebla, Benlamri et Tahrat sont infectés par la Covid. Les joueurs se sont entraînés normalement.” Il a également ajouté “Nous attendons les résultats du PCR ce soir, avant notre départ à Douala demain”.
M.Aboud Salah bey a également évoqué la situation de l’attaquant Sofiane Feghouli : “Feghouli est prêt à s’intégrer dans le groupe. Il sera présent avec le groupe lors de la première séance d’entraînement à Douala”.
Concernant les hommes de Belmadi, ces derniers ont été présents ce matin à l’aéroport de Doha, au Qatar. Ils s’apprêtaient à se rendre à Douala, au Cameroun. Le défenseur des Verts Abdelkader Bedrane a publié sur son compte Instagram une photo de lui, à l’aéroport, accompagné de Youcef Belaili, Réda Halaïmia et Djamel Benlamri.
Lire également :
Un ancien international très controversé envoie un nouveau message à Belmadi (Vidéo)